Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 17:56

Votre fille a vingt ans, que le temps passe vite
Madame, hier encore elle était si petite
Et ses premiers tourments sont vos premières rides
Madame, et vos premiers soucis

(G. Moustaki)


 Lauranne a deux heures (en haut à gauche), huit mois (au milieu), un an (en bas)

 On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
C'est le plus beau jour de la vie.
Alors on peut faire des folies.
L'occasion il faut la saisir
Payons-nous un petit peu de plaisir,
Nous n'en ferons pas toujours autant,
On n'a pas tous les jours vingt ans !
(Berthe Sylva, chanson de Potier et Raiter)

 Avoir deux filles aussi belles, j'en reviens pas. C'est moi qui ai fait ça? (le père aussi, OK...)

 Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître…
(C. Aznavour)

Ca y est, je ne pourrais plus te chanter cela !!!
BON ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et EN PLUS, elles boivent de la bière. Très bien élevées.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Bravo la maman ; )
Répondre
A
Qu'elle est belle ! Vraiment. Pour tout bagage on a vingt ansOn a l'expérience des parentsOn se fout du tiers comme du quartOn prend l'bonheur toujours en r'tardQuand on aime c'est pour toute la vieCette vie qui dure l'espace d'un criD'une permanente ou d'un blue jeanEt pour le reste on imagine...    Et toujours notre cher LEO...
Répondre
S
Bon anniversaire à ta miss! Et gros bisous à toute la famille ;-)
Répondre
B
Voilà un clonage parfaitement réussi ! ;-)
Répondre

PrÉSentation

  • : JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture