Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 18:57

« Il y a un club à Boulogne-Billancourt qui donne des cours de frivolités » Trop beau pour le croire. Qu’eussié-vous fait à ma place, coquins et coquines sinon vous précipiter d’un clic sur le message … pour découvrir que les frivolités sont une technique de dentelle avec une navette et des petits nœuds (oui, petits L ) . Poursuivant mon exploration de ce site qui s’appelle « L’aiguille en fête », je découvre des désirs insolites : « je cherche un motif de chèvre au point de croix » « … des grilles de vaches dans des positions diverses ( !!!)  à réaliser au tricot. » etc… Enfin de la douceur dans ce monde de brutes ! 

Notez dès à présent que le 9 juin, place du Palais Royal, se tiendra un grand jamboree de tricoteurs et tricoteuses. Jolies rencontres à prévoir dans le doux cliquetis des aiguilles (moi qui ai autrefois beaucoup tricoté dans les trains de banlieue, je conseille les aiguilles en bambou, au son bien plus zénifiant que celles en métal.) 

Il paraît que les hommes se mettent au tricot pour se calmer quand ils arrêtent de fumer et que c’est très efficace. Une étude scientifique  affirme que ça calme aussi leur rythme cardiaque. Sachant qu’un homme déstressé connaît des érections pimpantes parce que la circulation du sang inhérente au phénomène est meilleure en situation de détente, J'imagine bien des prolongements voluptueux à ce rendez-vous du Palais Royal. 

De nuit, les colonnes Buren, les aiguilles à tricoter et les portes cochères nombreuses peuvent constituer la toile de fond propice à des ébats que la morale réprouve et le plaisir approuve. On s’y retrouve ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Simpère - dans bonheur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture