Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 12:02

Profitons de ce soleil qui parle au sens pour saluer un acte de courage peu commun, celui de la société Intimy, spécialiste des préservatifs. Cette société s’est interrogée sur les « accidents de capote », éclatement, déchirures, ou perte au fond de la dame… Contrairement à  l’idée reçue, ce n’est pas la taille imposante du pénis qui fait éclater le préservatif, c’est au contraire parce que les hommes , présomptueux, choisissent généralement des préservatifs trop grands pour eux. 

Explication technique : le préservatif trop grand fait des plis. Dans ces plis il y a de l’air, air qui s’échauffe sous l’effet des frottements. L’air chaud se dilate… et fait éclater le latex.  Quand l’objet est vraiment trop grand, le monsieur le perd. Le phénomène se comprend : la taille moyenne d’un pénis en érection est de 15cm, 90% d’entre eux mesurent de 13 à 17cm. La capote standard mesure 18 à 18,5cm cm de long, ce qui laisse déjà de l’aisance au monsieur. La king Size atteint 19cm. 

Intimy a eu le courage- car il en faut pour oser dire aux clients « votre pénis est plus petit que vous ne le pensez » a eu le courage, donc, de commercialiser un préservatif de 17,6cm seulement intelligemment appelé « effet stretch », ce qui sous-entend qu’il est très extensible et peut s’adapter à des anatomies variées. Stretch aussi, comme les jeans dans lesquels on est à l’aise tout en affichant un fessier bien moulé… et attirant. Tout comme ces jeans « seconde peau », la petite capote suivra tous vos mouvements, messieurs… Et notre vagin, dont la profondeur va de 8 à 12cm selon la femme et son degré d’excitation- précision toute scientifique- s’y adaptera avec délices. 

Et pour faire, si j’ose dire, avaler la pilule, Intimy a joué la carte du  ludique en lançant en même temps un anneau vibrant en silicone, qu’on enfile à la base du pénis (avec ou sans préservatif).  Il suffit d’appuyer sur le minuscule bouton poussoir pour ressentir, côté femme comme côté homme, des vibrations plus qu’agréables. Sans oublier le côté amusant de la chose… 

Enfin un jouet qu’on peut acheter tranquillement en grande surface, à prix étudiant : 5 euros environ pour 40 minutes de vibrations. La durée moyenne du coït après pénétration étant de 1 minute 15 (j’adore ces statistiques, j’imagine les couples copulant l’œil sur le chronomètre, ou chronométré par un Philippe Lucas leur ordonnant « plus vite, Bon Dieu, tu traînes feignasse… ») bref, avec cet anneau- testé pour vous et c’est top J- vous avez de quoi vous amuser pendant 32 séances amoureuses, soit, à raison de deux par semaine chez le couple de base : 16 semaines. Quatre mois de plaisir joyeux pour 5 euros, voilà une nouvelle qui va illuminer le week-end . En plus, il s’annonce pluvieux, bonne raison pour rester sous la couette en charmante compagnie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Simpère - dans EROS
commenter cet article

commentaires

F-M 13/06/2011 22:24



bjr - je récupère tous les bouchons en plastique , je l'ai donne à des assiociations du Loiret - sur facebook en haut à droite cliquez sur
Gilles



françoise 30/05/2007 16:06

Très simple, Adrien, on le trouve en supermachés ( genre Monoprix) et aussi sur le net: tapez Intimy, vous aurez le site où commander et aussi des adresses de points de vente. Amicalement.

adrien 29/05/2007 21:15

Bonjour, j'ai 16 ans et suite a votre article je voudrais savoir si vous connaissez des endroits ou je pourrais acheter ce genre de préservatif ? Quel grande surface ou parapharmacie ?
 
merci d'avance
 
cordialement

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture