Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 22:34

Envie de retrouver un jour à Bruxelles  tous ces bloggers Belges qui laissent ici des traces d'humour et d'amour.

Envie de faire un pique-nique avec des gens que j'aime sur le Pont des Arts quand les soirées seront plus chaudes (fait frisquet en ce moment) et qu'on regarde ensemble le soleil se lever.

Envie de profiter de l'été pour reprendre mon roman préféré- celui que je n'ai jamais publié- et d'en faire un scénario que tournerait un réalisateur plein de fougue et de poésie.

Envie de prendre du temps à ne rien faire d'autre que laisser les pensées voleter au dessus de ma tête, puis y entrer...

Envie que cette année la fameuse phrase "t'es là au mois d'août? Faut qu'on se voie"  engendre de jolis moments, de beaux souvenirs à engranger pour l'hiver.

Envie que le mécène qui ne s'est pas encore manifesté apparaisse.

Envie de mettre le pied dans l'eau en arrivant sur mon île grecque et de reconnaître la sensation exacte que j'ai eue il y a douze ans en y arrivant, celle de me lever avec bonheur et de me coucher heureuse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Simpère - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

françoise 28/06/2007 10:43

Ce sera avec plaisir, longues jambes, et on se mangera une gaufre sur la place près de la cathédrale où jouait, lorsque j'y suis venue, un musicien troublant que ma fille, complice, a immédiatement photographié en me disant "c'est pour toi, maman, il est du genre à te plaire"... Il jouait de la clarinette ou du saxo et semblait dans les nuages.

longuesjambes 27/06/2007 10:25

Envie que le jour où vous vinedrez en Belgique, vous m'envoyez un mail (le lien sur trouve sur mon blog ) envie de voir le film de Martine Asselin ! Envie qu'un film, un scénario raconte la vie de femmes qui aiment, comme vous l'avez si bien rajouté dans votre commentarie, pour le bonheur des autres ! Bien sûr, mais oui ! Aimer, c'est être heureux du bonheur des autres ! ! ! M^me si l'autre est hereux sans nous ! J'ai retrouvé dans votre livre, à propos de vos filles exactement ce que je vis avec mes deux enfants : si ils sont heureux, je suis bien , même au bout du monde.  Il n'y a que si je les sens mals, ou malades, ou pas bien dans leurp peau et que je ne puis les aider parce que je suis au bout du monde, ou eux loin de moi, que je deviens inquète et que je n'ai qu'un désir, les rejoindre.N'hésitez pas, je vous en prie, à me faire signe si vous passez en Belgique !

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture