Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 10:00

Entre deux averses orageuses et quelques heures à écrire sur les cancers, le commerce équitable ou la norme environnementale ISO 14001 (quand je pense que certains aficionados s’imaginent que je baigne en permanence dans l’érotisme…), je me détends en surfant de blog en blog. Coquins de préférence, le naturel revient vite au galop…

Je dois dire que je suis scotchée par la fatuité de nombreux textes écrits  par des hommes , persuadés que la seule vue de leur queue « longue, épaisse, raide, dure, dressée » et j’en passe… incite aussitôt la belle inconnue rencontrée cinq minutes plus tôt à la saisir comme un cierge avec l’enthousiasme d’une communiante, puis à la chevaucher d’emblée. Je comprends la hâte d’une coquine quand la curiosité l’habite J mais je me marre devant les descriptions de ladite cavalière submergée par l’orgasme, voire par les orgasmes successifs  après quelques va-et-vient, énergiques certes, mais quelque peu standardisés. La coquine en a vu d’autres, et quand on en a vu un certain nombre, ce n’est pas ce sommaire scénario qui peut mener au nirvana et faire d’un homme, même pas mal de sa personne, un Byzance du Dunlopillo. 

Scotchée aussi par la dévotion que portent ces hommes à leur sperme, leur divine semence, aussi épaisse, aussi divine que la queue qui la produit,  semence dont ils ne doutent pas une seconde qu’elle va déclencher de nouveaux râles de plaisir chez leur partenaire et la rendre amoureuse. 

Je ne sais pas ce qu’en diront les joyeuses luronnes qui viennent parfois ici, mais pour ma part ces pénétrations hussardes pas désagréables, mais sans surprises ne me bouleverseront guère. Ce n’est pas une question de temps ou de technique, l’administration consciencieuse des chapitres 1 à 400 du Kama-Sutra authentique peut être aussi désastreuse. A l’inverse, il suffit parfois de quelques secondes, d’un seul regard, pour créer une alchimie particulière, un climat, un désir… sans lesquels les gestes restent extérieurs à soi et gesticulation grotesque. 

Ce sont sans doute ces quelques secondes magiques qui manquent à vos textes, messieurs. A moins que vous ne vous fantasmiez réellement comme des bûcherons ahanant leurs coups de boutoir au fond de femmes instantanément satisfaites.  

 

Conclusion culturelle : contrairement au Castor, l’homme ne construit pas sa maison (ni sa raison d’ailleurs) avec sa queue. Savez-vous d'ailleurs que La queue de castor est une pâtisserie que l'on trouve au Québec, en particulier durant les festivals hivernals, ce qui nous ramène à la gourmandise, ouf !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Simpère - dans EROS
commenter cet article

commentaires

Nick Tasseur 15/08/2007 23:40

Francoise, peux tu donner des liens vers les blogs en question? Allez quoi fais nous un ptit best of, les occasions de rigoler son rares, on s'emmerde au mois d'aout .....

Françoise SimpÚre 16/08/2007 09:28

Pas question
1. Je ne fais de délation et tu peux trouver toi-même c'est facile...
2. Certes la météo est pas géniale, mais en août il y a mieux à faire qu'à rester devant son écran :)
Bonne ballade!

longuesjambes 14/08/2007 00:02

Je ne ferai que répéter exactement  ce que vous avez écrit : "A l’inverse, il suffit parfois de quelques secondes, d’un seul regard, pour créer une alchimie particulière, un climat, un désir…

sans lesquels les gestes restent extérieurs à soi et gesticulation grotesque. "En fait, tout  mon blog essaye de parler de cette magie qui se déclance en quelques secondes comme vous le dites si bien !

L'Arpenteuse 13/08/2007 14:42

 
 
 
 
 
 

françoise 10/08/2007 15:58

Et les filles, elles en pensent quoi?

Frédéric 10/08/2007 15:23

donner, recevoir, savoir "dire non", accepter...
se donner, se recevoir, pouvoir "dire non", s'accepter...
magie des échanges et des partages

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture