Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 12:45

Entendu il y a quelques jours, sur France 2 : « Alors que les caries régressent, les enfants ont de plus en plus de fissures dans l'émail de leurs dents. En cause, l'abus de boissons gazeuses au pH acide qui attaquent ledit émail. »

Illustration de l'incisive attaquée par les petites bulles, discours du dentiste sur ce fléau menaçant nos chères têtes blondes (et même les brunes)? On attend la prescription : « Pour la santé de leurs dents, réduisez la consommation de sodas et boissons gazeuses », mais pas du tout ! Notre cerveau et les quenottes des générations futures doivent être disponibles pour Coca-Cola. Conclusion du reportage: « Buvez du lait après le soda pour neutraliser l'acidité » « Dans l'avenir, la génétique devrait résoudre ce problème ».    

C'est tellement plus simple comme ça : le soda te bouffe les canines, modifie génétiquement tes dents ! »  « Le café te donne mal à la tête, fais toi trépaner et sirote ton express. »  Cet été aux Francofolies de la Rochelle, l'alerte sur les risques d'une sono trop forte n'a pas incité les organisateurs à baisser le volume, mais on a eu droit à une distribution gratuite de bouchons d'oreille.  

 

Entendu sur RMC : une femme proteste contre l'idée de Brice Hortefeux de soumettre les travailleurs immigrés à des tests AD N pour vérifier si les enfants qu'ils veulent faire venir en France sont vraiment les leurs.

" Savez-vous que dans les familles françaises, à partir du 3è enfant, il y a 8% de chances que le mari ne soit pas le père de l'enfant? Ca alors, mais d'où vient cette info ?  Y-a-t-il des tests clandestins d' AD N sur les nourrissons de troisième rang ? Des questionnaires dans les maternités où la mère coche la case « le père de mon enfant n'est pas mon mari ? »  

Qui a mouchardé sur la vie intime des mères de famille  ??? La puce de la carte bleue, le pass Navigo, une caméra cachée ou un prêtre trahissant le secret de la confession?

Comme disait Boris Vian "Il y a deux façons d'enculer les mouches: avec ou sans leur consentement."

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Simpère - dans CHANGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture