Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 17:39

image-sites-400pxPlus que 15 jours pour commander vos livres à AutresMondes, les derniers envois seront faits le 31 décembre au matin! Est-ce pour cela que depuis quelques jours je reçois des commandes groupées: 5 exemplaires de Aimer plusieurs hommes, 6 exemplaires de Him-li-co? Les lecteurs et lectrices se découvrent-ils pleins d'amoureux ou de petits enfants à qui offrir ces livres? Ou est-ce plutôt un mouvement spéculatif tablant sur l'effet "collectionneurs"?

première couvJe penche pour la seconde hypothèse en voyant sur Amazon- pour ne citer que le géant honni- "Aimer plusieurs hommes" en pocket proposé à... 199,50 euros avec pour argument la rareté de l'ouvrage "absolument introuvable", etc, etc... Je ne sais pas s'il trouvera preneur, mais j'attends pour voir si je suis potentiellement riche, sachant que j'en ai gardé quelques exemplaires chez moi! Cela dit, essayer de vendre un texte obsolète en format poche à ce prix alors que la version actualisée en grand format est actuellement affichée sur AutresMondes à  9 euros (+ frais d'envoi), c'est un peu du foutage de gueule. Comme tout mouvement spéculatif, vous me direz.

J'ai trouvé encore mieux. Ou pire. "Vaincre la peur de l'eau", en collection Marabout de poche est affiché à 264 euros! Et 149 euros pour "Bien dans l'eau, bien dans sa peau".  A la décharge des spéculateurs, ces deux livres là sont épuisés, réellement, très peu d'exemplaires circulent encore. Pas comme la trilogie de mes romans érotiques, encore en vente chez l'éditeur pour 13 euros, et que certains proposent à 50 euros!

jazz-feeling-trio.jpgConclusion: sachant qu'il reste 146 Him-li-co (contes disparus en 1967, réédités à AutresMondes en 2009 et qui ne le seront plus) environ 110 Aimer plusieurs hommes, 4 Frapper les cieux d'alignement et 3 Jazz O' feeling, une commande à Autres Mondes n'est plus une dépense, c'est un investissement

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y en a encore de ce trio chez "livrenpoche.com"<br />
Répondre
D
<br /> En passant, j'ai lu cet article, et j'ai pensé à vous; http://www.nytimes.com/2013/12/01/fashion/coming-out-as-a-modern-family-modern-love.html?_r=4&adxnnl=1&pagewanted=all&adxnnlx=1386246959-/6ofR0li887ZcagNbLMWEw& ,<br /> mais vous l'avez peut-être déjà lu...<br />
Répondre
C
<br /> J'ai la chance de posséder un exemplaire du deuxième, et je le garde précieusement. Surtout parce que je l'ai beaucoup aimé...Moi, la spéculation, ça me fait trop penser au gynéco...<br />
Répondre
F
<br /> à Andiamo: moi aussi, j'en ai gardé pour spéculer :)<br /> <br /> <br /> à LW: Pas de chance pour vous, la trilogie était publiée aux éditions Blanche, mais l'éditeur vient de me prévenir qu'elle est épuisée et ne sera désormais disponible que sous forme numérique,<br /> d'ici quelques semaines.<br />
Répondre
L
<br /> " la trilogie de mes romans érotiques, encore en vente chez l'éditeur pour 13 euros," --- chez quel éditeur, et<br /> comment trouver ce trio? J'avais cherché chez 'Pocket' mais pas trouvé un trio...<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture