Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 16:55

 

joueraumonde COUV4bisPour les lectrices désolées que la fin de « Jouer au monde » semble l'épilogue d'une histoire d'amour achevée pile au moment où elle semble enfin commencer, pour les lecteurs surpris que Marine, amoureuse d'Antoine, aime aussi Grigoritos (qui aime lui aussi Antoine) j'ai imaginé une petite suite, fortement inspirée par le cadeau d'anniversaire d'un ami.

« Le petit paquet était adossé à la paroi de la boîte à lettres, mince parallélépipède que Marine saisit entre ses doigts pour essayer d'en deviner le contenu. Elle remonta dans son studio et se précipita vers la fenêtre pour y voir plus clair. En ce début mars, la lumière commençait à se faire printanière mais elle avait encore du mal à percer la grisaille.

o-igor.jpgC'était un paquet de format livre de poche, ou DVD peut-être. Plusieurs fois enveloppé dans un papier décoré et plié juste comme il le fallait pour qu'apparaisse sur le dessus le dessin d'un couple sensuellement enlacé. L'adresse de Marine calligraphiée à l'encre verte- de la vraie encre de stylo à plume- semblait faire partie de l'illustration. Le tout était scotché sur le dessus, sur les côtés et dans les angles avec le soin maniaque de qui veut que son présent ne se dévoile pas d'emblée, fasse attendre le destinataire, titille son désir.

Marine tira sur le scotch, qui résista. Elle faillit prendre une paire de ciseaux puis se ravisa, de peur de couper les pages du livre- oui, ce devait être un livre- et abîmer l'image de l'homme et de la femme. Elle y arriverait avec ses mains, ses ongles. Voyant ses doigts fébriles s'escrimer sur le ruban adhésif, elle ne put s'empêcher de penser à des doigts fébriles essayant de déboucler la ceinture d'un homme et d'ouvrir son pantalon... Lorsqu'elle y mit les dents, déchirant d'une incisive aiguë un fragment de cellophane qu'elle tira tout du long, elle eut l'impression de tirer sur une fermeture éclair, comme il lui était arrivé d'ouvrir une ceinture récalcitrante avec la bouche.

Le paquet céda d'un seul coup : ce n'était ni un livre ni un DVD érotique, juste une tablette de chocolat noir au parfum fauve dans laquelle elle mordit sans hésiter, la bouche humide d'excitation avec le plaisir orgasmique de sentir couler le chocolat mêlé de salive au fond de sa gorge.

Grigoritos, allongé nu sur le lit, sourit en l'observant :

« C'est Antoine ?

-Oui, c'est lui. »

Le gréco-romain se leva et vint se poser tout contre Marine. Il saisit l'emballage du paquet, le retourna. Nulle adresse d'expéditeur n'y figurait. Il sourit :

-Il a l'air en pleine forme.

Il enlaça Marine, lui souffla à l'oreille :

- Ça te dit qu'on invente un « jouer au monde ? » Pour nous trois ?


Architeture eros II

 


 








Partager cet article

Repost 0
Published by - dans EROS
commenter cet article

commentaires

Reynald 30/01/2013 14:00


Une proposition pareille ferait fondre plus d'une tablette de chocolat...

Andiamo 29/01/2013 09:00


J'y étais ! La tablette de chocolat sous ta plume et sous ta dent prend une toute autre allure ! Merci Princesse, belle façon de commencer la journée.

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture