Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.

Publicité

DU TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE

Entendu il y a quelques jours, sur France 2 : « Alors que les caries régressent, les enfants ont de plus en plus de fissures dans l'émail de leurs dents. En cause, l'abus de boissons gazeuses au pH acide qui attaquent ledit émail. »

Illustration de l'incisive attaquée par les petites bulles, discours du dentiste sur ce fléau menaçant nos chères têtes blondes (et même les brunes)? On attend la prescription : « Pour la santé de leurs dents, réduisez la consommation de sodas et boissons gazeuses », mais pas du tout ! Notre cerveau et les quenottes des générations futures doivent être disponibles pour Coca-Cola. Conclusion du reportage: « Buvez du lait après le soda pour neutraliser l'acidité » « Dans l'avenir, la génétique devrait résoudre ce problème ».    

C'est tellement plus simple comme ça : le soda te bouffe les canines, modifie génétiquement tes dents ! »  « Le café te donne mal à la tête, fais toi trépaner et sirote ton express. »  Cet été aux Francofolies de la Rochelle, l'alerte sur les risques d'une sono trop forte n'a pas incité les organisateurs à baisser le volume, mais on a eu droit à une distribution gratuite de bouchons d'oreille.  

 

Entendu sur RMC : une femme proteste contre l'idée de Brice Hortefeux de soumettre les travailleurs immigrés à des tests AD N pour vérifier si les enfants qu'ils veulent faire venir en France sont vraiment les leurs.

" Savez-vous que dans les familles françaises, à partir du 3è enfant, il y a 8% de chances que le mari ne soit pas le père de l'enfant? Ca alors, mais d'où vient cette info ?  Y-a-t-il des tests clandestins d' AD N sur les nourrissons de troisième rang ? Des questionnaires dans les maternités où la mère coche la case « le père de mon enfant n'est pas mon mari ? »  

Qui a mouchardé sur la vie intime des mères de famille  ??? La puce de la carte bleue, le pass Navigo, une caméra cachée ou un prêtre trahissant le secret de la confession?

Comme disait Boris Vian "Il y a deux façons d'enculer les mouches: avec ou sans leur consentement."

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article