Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 23:15

PENDANT MES VACANCES, J'AI RECU QUELQUES REPONSES A MA FAMEUSE QUESTION SUR LE REVENU MAXIMUM ACCEPTABLE.

MAIL RECU DE CHEZ F. BAYROU  où ils ont lu ce que j'écrivais (contrairement à N. Sarkozy qui répondait totalement à côté de la plaque, mais où ils n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un RMA fixé au niveau national, comme le SMIC et non dans chaque entreprise. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai rencontré un militant Bayrouiste, je lui en ai reparlé, son visage s'est éclairé et il m'a dit "Je vais en parler à François!" Si l'idée passe, je me dirai que le militantisme artisanal a du bon :) 

"Merci, chère Madame Simpère, d'avoir pris la peine de nous faire part de votre suggestion sur un "revenu maximum" dont l'objectif serait de réduire les écarts de richesse entre deux personnes d'une même entreprise, nous la transmettons à François Bayrou. Pardonnez-nous de cette réponse tardive  mais les mails affluent par milliers, ce qui témoigne de l'intérêt des Français pour sa campagne ! Merci aussi pour vos encouragements. Bien cordialement, Morgane L'équipe de campagne de François Bayrou- 

 

COURRIER APPAREMMENT AUTOMATISE DU FN : 

Bonjour, 

Nous avons bien reçu votre courriel adressé à contact@frontnational.com et vous en remercions. Il sera traité dès que possible dans les jours qui viennent.Nous remercions nos nombreux sympathisants pour leurs chaleureux messages d?encouragements. Ils sont automatiquement transmis à nos responsables, dont le Président Jean- Marie Le Pen. Les remarques et les suggestions sont par ailleurs adressées aux responsables de la campagne présidentielle. 

Merci pour votre compréhension. 

Alexis Dangrel, Pôle Communication  

 

RIEN RECU ENCORE DE SEGOLENE ROYAL

Enfin, une partie de ma réponse à NS pour sa non réponse:

Merci pour cette réponse résumant les propositions de NS, que je connaissais déjà, car je suis avec attention la campagne électorale. Cependant, vous n’avez pas répondu à ma question sur l’instauration d’un revenu maximum acceptable de 1 à 50. 

Travailler plus pour gagner plus, vous en avez de bonnes ! Si je vais voir mon employeur en lui disant : « Je vais faire des travaux chez moi, j’ai besoin d’argent, je veux travailler quatre heures de plus par semaine, » il me rira au nez : « Ecoutez, je n’ai rien de plus à vous faire faire, on manque de commandes dans l’entreprise. » Le salarié ne peut pas décider de travailler plus si l’employeur n’a pas de travail à lui donner. C’est tellement élémentaire que je m’étonne que vous scandiez ce slogan ! 

Quant à payer moins d’impôts…. Si c’est pour avoir des écoles, des hôpitaux, des  services publics qui fonctionnent moins bien faute de moyens, ça va nous pourrir la vie… Vous savez, ce n’est pas si simple que vous le pensez, mais il est vrai que vous ne vous coltinez pas de problème matériel, vous êtes entièrement assisté : nourri, transporté, indemnisé de vos frais de campagne , on prend soin de vous, tout va bien pour vous.

  CE DESSIN N'A RIEN A VOIR AVEC LE TEXTE, je l'avais reçu un jour d'un lecteur inspiré par mes textes et ma foi, ça fait du bien de remettre un peu de sensualité dans la vie. On peut aussi penser qu'en ce moment, nous sommes particulièrement caressés dans le sens du poil... Ou qu'on risque de se faire mettre bien profond... A vous d'interpéter ce dessin que pour ma part je trouve tout simplement érotique.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture