Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 23:37

Arghh! Etourdie que je suis! Dans ma recette du blog précédent, j'ai oublié une chose essentielle: une bonne cuillère à soupe de moutarde au poivre vert, à délayer dans la sauce au vin blanc, qui lui permet de devenir onctueuse, bref, qui lie la sauce et la parfume.

C'est comme l'amour: il manque parfois de ce tout petit rien qui le rend onctueux, un rien d'épicé, comme la moutarde, ou d'onctueux, comme la même. C'est subtil, l'alchimie du désir, autant que celle de la cuisine, et c'est pourquoi, même si on parle parfois de la "cuisine des anges", j'incline à penser que cet art est sexué.

Bon, il est tard, j'ai beaucoup fait de choses aujourd'hui, je poursuivrai demain... qui est presque arrivé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise Simpère - dans bonheur
commenter cet article

commentaires

Fred 15/06/2007 19:13

Hi ! jeu de piste :-)) mon mail se trouve dans le commentaire n° 7 de l'article du 14/06 :-)) allez, je le remets avec celui-ci :-) Coquin ce Fred ! ;-)

françoise 15/06/2007 17:51

C'est pas un cadeau par courriel, le courriel, c'est juste pour te dire ce que c'est :)  Tu peux me faire passer un message direct sur mon mail à partir du blog, mais je ne sais pas comment on fait !

Fred 15/06/2007 17:03

Et c'est quoi le prix ? Solide, liquide, dur, tendre, câlinant, ... ? ben, idiot de Fred, raisonne un mieux qu'une godasse ! par courriel c'est surement pas ce que tu crois !!! :-))

Fred 14/06/2007 15:58

Gastronomie et sexe sont inséparables; plaisir, partage, osmose, c'est ça l'amour. Tiens, pour valider ce message il me faut taper Y69, ok pour ce beau chiffre, de plus au graphisme parfait, mais qui est Y :-))

Françoise SimpÚre 14/06/2007 16:22

Fred, meilleur et plus prolifique commentateur du jour, vous avez gagné un prix, mais il me faut votre adresse de courriel pour vous l'adresser.

Fred 14/06/2007 15:56

Gastronomie et sexe sont inséparable; plaisir, partage, osmose, c'est ça l'amour.Tiens, pour valider ce message il me faut taper Y69, ok pour ce beau chiffre, de plus au graphisme parfait, mais qui est Y :-))

Présentation

  • : JOUER AU MONDE
  • JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture