Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 10:56

Par une malencontreuse manip', j'ai effacé tous mes courriels des de début de semaine. Merci à la lectrice qui m'a contactée pour un rendez-vous de bien vouloir me renvoyer son message avec ses coordonnées téléphoniques, je la rappellerai.

 

Samedi de 18h à 20h, je participe avec d'autres auteurs au Festival Pigalle qui a pour objectif de rappeler la vocation littéraire et artistique du quartier, et de montrer que les textes érotiques sont (peuvent être) littéraires. Lecture de quelques textes aux Trois-Baudets, 64 Bd de Clichy, plus d'autres animations qui seront une surprise pour moi comme pour vous. 

 

 

rodin-auguste-la-danaide-5700241.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> à Andiamo: pas un hasard, mon Prince, juste le fait que Pigalle respecte encore certains codes des flics comme Chauguise, ou Maigret.<br /> <br /> <br /> à Clovi: bienvenue<br /> <br /> <br /> à joueur de flûte: bienvenue aussi. Il est assez logique que connaissant Vallis, vous soyez venu faire un tour ici.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis arrivé chez vous par une amie commune, Vallis, et chose étonnante, je viens de publier un billet qui reprend exactement cette photo de la danaide... hasars. Je pense comme vous que les<br /> textes érotiques sont une façon de produire de la littérature, la littérature n'est pas dans le sujet mais dans son traitement... Cette idée de lire des textes me plait bien. J'en ai écrit. Pour<br /> l'instant c'est du brouillon en vrac et mon site est secret mais mal protégé, ne le divulguez pas, svp... j'en ferai un jour un ouvrage. j'ai la structure en tête.<br /> <br /> <br /> Je vous ai lu parfois. J'aime beaucoup cette écriture. Il est étonnant pour moi de vous trouver ici par Vallis...<br /> <br /> <br /> bien à vous.<br />
Répondre
(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-5, THÉORÈME DU MONDE. - J'AIME MON MONDE !<br />
Répondre
A
<br /> Curieux, le prochain "Chauguise" se déroulera à Pigalle justement... Hasard ?<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : JOUER AU MONDE
  • : "Faire d'un rêve une réalité": Humeur, humour, coups de gueule et coups de soleil.
  • Contact

AUTRES MONDES

Depuis le 31/12/2013, le site Autres Mondes n'est plus actif, mais vous pouvez toujours aller y voir   la superbe vidéo d'Himlico

et la non moins superbe vidéo sur "Aimer plusieurs hommes",  toutes deux réalisées par Douze Films Prod (www.douzefilms.fr) 

Pour être informé de la disponibilité de "Aimer plusieurs hommes"et de "Himlico et autres contes", contacter: simpere.autresmondes@gmail.com 

  "Autres désirs, autres hommes" étant épuisé en version papier, il a été réédité en ebooks regroupant les nouvelles par thèmes: Que vous aimiez le sexe entre amis (sex-potes), les aventures insolites (Belles rencontres) la transgression (Jeux et fantasmes) vous y trouverez votre compte.  En vente chez IS éditions   et sur la plupart des plate-formes de livres numériques, plus FNAC, Amazon, etc. Sexe-potes.jpg

 
 

 

 


 

Recherche

FAN-CLUB

Françoise Simpère (nouvelles de)

ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre

LIVRES QUE J'AIME

                                                                                                 lien-guide.jpg  

                                          
                                                                    des questions, des réponses, l'ouverture des possibles

L’érotisme est au coin de la rue

Le livre du grand Tout


Un livre indispensable
voyages torrides et beaux paysages
une belle histoire de peau et de coeur
documenté, ça énerve parfois, ça fait aussi du bien
à découvrir ou redécouvrir pour la finesse de l'analyse et de l'écriture